2022 est sobre: par ses lignes près du corps, par ses matières sans chichis mais qui restent d’une extrême élégance, par des décolletés sages qui laissent néanmoins deviner le hale de la peau sous un tulle brodé ou une dentelle fleurie.
La robe de Margaux
La robe de Margaux est d’une ligne sobre et pure.
Réalisée dans un crêpe lourd, de ligne sirène, elle souligne la silhouette de haut en bas, jusqu’au bout de la traîne.
Les décolletés devant et dos sont largement arrondis, les manches longues, sont resserrées par un large poignet boutonné.
Un joli voile, tout bordé d’un galon de dentelle, ajoute une touche de légèreté à l’ensemble
La robe de Sophie
De ligne assez classique, la robe de Sophie allie l’élégance et la légèreté: les tissus choisis, la mousseline de soie et le tulle brodé de feuille.
Ils se posent sur une base de robe simple, bustier en haut, de forme trapèze pour la jupe.
le dessin de la broderie sur le tulle va en s’estompant sur les épaules et le haut des bras. Le bas des manches est souligné par un galon. Une ceinture en mousseline drapée souligne la taille.
La robe de Valérie
Valérie n’est pas très grande, elle a choisi une robe mi longue en drap de soie et dentelle. Décolleté en V devant et en léger V dans le dos.
Le corsage en dentelle doublé devant, joue la transparence dans le dos
La ceinture se plisse autour de la taille, à partir de deux petits boutons posés sur la partie plate. Zip dos parsemé de boutons recouverts
La robe de Athinaïs
La robe de mariée d’Athinaïs est un ensemble haut court en dentelle et jupe en crêpe froncée sous une large ceinture plissée, fendue devant.